Faites partie de nos revendeurs

En quarante ans, les bouteilles de gaz SODIGAZ ont conquis le cœur de centaines de milliers de ménages burkinabé. Nous avons en effet développé un réseau de près de 2 500 revendeurs à travers tout le pays. Vous pouvez vous aussi faire partie de notre réseau de revendeurs agréés.

Pourquoi devenir revendeur SODIGAZ ?

Les conditions à respecter par les revendeurs agréés de SODIGAZ

En devenant revendeur de bouteilles de gaz SODIGAZ, vous faites d’office partie de nos partenaires. Vous devez de ce fait respecter un certain nombre de conditions dans le cadre de ce partenariat

Respect de la sécurité

le pont de vente doit être loin des lieux publics et de sources de chaleurs (ateliers de soudures par exemple)

Clause de non concurrence

En cas d’accord de la demande ne pas mélanger les bouteilles de la concurrence pour la revente

Accessibilité du point de vente

surtout pendant la saison hivernale pour faciliter l’accès aux camions

Respect du circuit légal

Ne pas passer les bouteilles au secteur informel qui accentue l’insuffisance et augmente les prix en période de forte demande.

Documents à télécharger

Vous avez l’intention de travailler avec SODIGAZ en devenant un revendeur agréé ? Vous trouverez dans ces documents informations sur les conditions d’ouverture d’un point de vente.

Vous voulez devenir revendeur ? Sautez le pas !

Nous avons 2500 points de ventes nombre de revendeurs nous avons 60% des parts de marchés. En devenant revendeur SODIGAZ, vous participez activement à faire parvenir l’énergie aux ménages burkinabé. Faites partie de cette grande famille.

Contactez-nous